Rechercher

25% des Millennials passent plus de 5 heures par jour sur leurs mobiles


D’après une étude réalisée dans 5 pays différents, des statistiques impressionnantes sont ressorties sur la manière dont la jeune génération utilise son Smartphone au quotidien.

Aussi appelée génération Y, les millennials sont considérés comme la génération la plus importante depuis les baby boomers, elle comprend les individus nés entre 1980 et 2000.

Ils représentent 30% de la population française, et sont les consommateurs de demain.

25% d’entre eux affirment passer plus de 5h sur leur Smartphone par jour.

C’est 50% de plus que 2 ans auparavant en 2015.

L’addiction et la dépendance aux Smartphones n’ont jamais été aussi avérées de nos jours, 85% des personnes interrogées dans le cadre de l’étude révèlent garder leur Smartphone à portée de main, et un quart le gardent en permanence sur elles.

Une autre preuve que c’est devenu l’objet indispensable n°1, 76% affirment qu’ils n’échangeraient pas leur Smartphone contre un jour passé avec une célébrité, et 50% n’échangeraient pas leur Smartphone contre un mois de vacances supplémentaire.

En plus de consacrer beaucoup de temps quotidiennement sur leur mobile, les utilisateurs sont prêts à dépenser massivement pour en obtenir un, notamment les plus jeunes. 26% des millennials vont dépenser plus de 440€ en 2017 pour se procurer un Smartphone.

La relation entre les millenials et les Smartphones est de plus en plus forte chaque année.

Source : https://viuz.com/2017/05/30/25-des-millennials-passent-plus-de-5-heures-par-jour-sur-leurs-telephones/


35 vues