Rechercher

Commerçants : Les données, moteur de votre stratégie mobile


Le shopping mobile devrait réaliser sa meilleure année. Pour profiter de cette tendance, les commerçants doivent s'armer de données mobiles.

L'heure du changement a sonné pour les commerces de détail. Nous sommes désormais dans l'aire des smartphones, qui offrent une multitude d'applications destinées à faciliter le quotidien des consommateurs. Cela est une formidable opportunité pour les marques de pouvoir atteindre et influencer les clients.

C'est pourquoi il est absolument nécessaire de posséder une stratégie d'application mobile solide, pour pouvoir se démarquer de la concurrence et réussir dans le monde du commerce.

D'après la dernière analyse de la société APP ANNIE :" Commerçants : pourquoi les données doivent être le moteur de votre stratégie mobile", nous retenons que les clients se tournent de plus en plus vers leur mobile lorsqu'ils ont l'intention d'effectuer un achat.

Le shopping mobile est en forte croissance. On constate notamment une évolution de 20% au premier semestre de 2017 pour les téléchargements d'applications de shopping.

Les commerçants doivent donc faire de la stratégie mobile une priorité pour pouvoir suivre le développement des habitudes de shopping de leurs clients.

Téléchargement complet et gratuit de l'étude:


0 vue