Rechercher

Le leader mondial du rechargement mobile déploie deux nouvelles gammes professionnelles


Aujourd’hui, 75 % des Français possèdent au moins un smartphone. Le développement croissant des applications met le Smartphone au centre de notre quotidien personnel et professionnel. Les entreprises industrielles, techniques, médicales, et les autres s’équipent de plus en plus de smartphones et tablettes.

Pour les entreprises, les enjeux sont conséquents : il est indispensable d’optimiser et de pérenniser les investissements importants réalisés dans l’achat de ces équipements, mais aussi d’obtenir les améliorations de travail attendues. Or, de nombreuses questions se

posent : Où sont les appareils ? Qui les utilisent ? Sont-ils tous en état de fonctionner ? …

C’est dans ce contexte que la société ChargeBox, déjà leader sur le secteur du rechargement Grand Public, propose deux nouvelles gammes destinées à répondre à un besoin professionnel grandissant et à accompagner toutes les équipes, quel que soit le nombre de collaborateurs.

La marque ChargeBox, une technologie innovante pour un service pratique et simple d’utilisation.

Le concept est simple : une box, une serrure à clé automatique, et un dispositif qui ne fonctionne que si un appareil est parfaitement branché à un câble de rechargement.

Le casier ne peut donc jamais être fermé s’il est vide, et l’utilisateur a la garantie que son appareil est bien en train de se recharger. Grâce à un ingénieux système de porte-clé, il est aussi très facile d’identifier le casier dans lequel se trouve le smartphone/la tablette. En prime, la clé permet d’avoir une preuve physique du dépôt effectué. Le service est totalement autonome. Même en cas de panne électrique ou de bug de l’ordinateur de la borne, les particuliers et les professionnels peuvent récupérer leurs appareils (smartphone, tablette, notebook) car le système d’ouverture ne dépend pas d’un système électrique.

Avec plus de 34 millions de rechargements, la marque ChargeBox est leader mondial sur le marché Grand Public et Très Grand Public (centres commerciaux, aéroports, hôpitaux…) des bornes publiques sécurisées et autonomes destinées à recharger les batteries des smartphones et des tablettes.

La société développe dorénavant une nouvelle marque ChargePRO mobile. Cette marque propose deux nouvelles gammes dédiées spécifiquement au rangement et au rechargement des appareils portables professionnels.

La gamme lieux publics à trafic moyen correspond à tous les lieux publics de moyenne importance : magasins, offices de tourisme, hôtels, salles d’attente, accueils… et à toutes les équipes moyennes de collaborateurs : salles de réunion, salles de repos, équipes de maintenance d’une dizaine de personnes, équipe de vente...

La gamme équipes professionnelles

correspond à toutes les équipes quel que soit leur nombre : ventes, maintenances, logistiques, services, productions, SAV, médicales…

Le leader mondial du rechargement n’aura pas fini de nous étonner avec ses innovations développées spécifiquement pour les professionnels !

Source : Communiqué de presse juin 2019

Téléchargez le communiqué en version HD


77 vues