Icône services

En choisissant ChargeBox, vous vous assurez un service de qualité

Service conception de produit sur-mesure exemple RATP

Besoin d'un produit sur-mesure ?

ChargeBox France conçoit et fabrique ses produits en France.
La proximité de nos clients nous permet de les accompagner, si nécessaire, dans la conception, la modélisation, le prototypage, les tests et la mise en production de produits sur-mesure. Notre bureau d’étude propose différentes variantes et possibilités grâce à de la visualisation 3D. Le prototypage est confié à une équipe spécialisée. Notre savoir-faire permet de raccourcir sensiblement les délais de conception pour ajuster et aboutir rapidement à la version correspondante aux besoins clients. La réalisation sur mesure va de l’intégration de prise USB à du mobilier existant (procédé exclusif assurant le bon fonctionnement des prises malgré une utilisation intensive et des casses régulières de celles-ci), à la conception d’un mobilier spécifique (pour l’intérieur, l’extérieur, le public, les collaborateurs, une utilisation mobile) et toute autre demande.

Service maintenance techniciens ChargeBox

Notre service technique de maintenance

ChargeBox assure une maintenance de ses produits sur toute la France. Gérer un réseau national composé de différents types de matériel est un réel enjeu. Le grand public peut parfois faire de mauvaises manipulations ayant des conséquences sur le bon fonctionnement du matériel. Grâce à la confiance de nos clients et l’expérience de plus de 20 ans de notre équipe technique dans la gestion d’un parc de machines, nous avons acquis un véritable savoir-faire. Notre équipe technique assure ainsi la continuité de service et répond à toutes les demandes d’intervention. Les réseaux nationaux IKEA, LEROY MERLIN, LECLERC, AUCHAN ou encore CARREFOUR bénéficient tous les jours de ce service.

Service de suivi et de reporting grâce à la data intelligence

Suivi et reporting grâce à la data intelligence

Un service de reporting par plateforme WEB dédié à l’enseigne du client peut être proposé. Ce service offre une vison précise de l’activité du matériel en temps réel. Cela permet aux clients de piloter leur service en connaissant le niveau d’activité par matériel, par casier, par quart d’heure etc. Il est ainsi possible,selon l’utilisation constatée, de réduire ou d’augmenter le parc de matériel ou encore de modifier son emplacement. Un service de monitoring permet une gestion à distance de la maintenance pour assurer la permanence du service offert aux utilisateurs.

Exemples de personnalisations de borne de rechargement

Personnalisez nos produits à l'image de votre marque

La participation de notre département EVENT à une moyenne de 150 événements par an nous a permis de développer une réelle expertise dans la personnalisation de notre matériel. Nous mettons cette expertise au service de la valorisation des marques de nos clients. Nous avons ainsi travaillé pour LVMH, SPACEX, et plus de 500 marques. Pour assurer l’excellence nous avons décidé de ne pas intégrer ce métier à nos équipes mais de faire appel à un partenaire spécialisé, le même depuis 6 ans, qui assure la création, la production et la pose.