Rechercher

ChargeBox bénéficie d'un traitement de surface antimicrobien efficace 1 an contre les Coronavirus

Mis à jour : oct. 7

ChargeBox protège ses utilisateurs avec Liquid Guard.


Une innovation inspirée de la nature, testée pour son efficacité selon 6 normes ISO, dont la mise en marché a été autorisé par l’Institut National de Recherche et Sécurité (INRS) et dont la fabrication en France a été récemment contrôlée et validée par la DGCCRF, est disponible dès maintenant pour les entreprises et le grand public : Liquid Guard®.



Le concept ? Utiliser la nanotechnologie permettant la mise en place d’architectures moléculaires, une technologie sans nanoparticule, parfaitement maîtrisée et qui s’inspire de la nature, pour permettre un traitement des surfaces, antimicrobien mécanique, automatique et permanent.


Cette innovation majeure est distribuée exclusivement par la société Nano-Désinfection en France pour les professionnels.


Toutes les surfaces sont ainsi protégées pendant un an contre 99,9% des bactéries et microbes : les coronavirus, les virus grippaux ou de gastro-entérite, bactéries, etc.


Vous pouvez donc continuer d'offrir à vos clients le service de rechargement, qui selon une étude Google Monkey France Avril 2020, permet de satisfaire plus de la moitié de vos


Résultats de l'étude : https://www.chargebox.fr/post/nouvelle-%C3%A9tude-google-monkey-survey-comment-satisfaire-plus-de-la-moiti%C3%A9-de-vos-clients



30 vues