Blog / actualités

Comment satisfaire plus de la moitié de vos clients à moindre coût ?
ChargeBox
Marketing
Comment satisfaire plus de la moitié de vos clients à moindre coût ?
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2022

Une enquête récente montre que le rechargement de téléphone est le 3ème service le plus apprécié des français lorsqu’ils sont en dehors de chez eux, après le Wifi et les sièges !

Conseils pour une stratégie de SAV efficace
Marketing
Conseils pour une stratégie de SAV efficace
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2021

« Le client est roi », telle est la devise de nombreux e-commerçants. Pourtant, pour beaucoup d’entre eux, l'expérience client prend fin au moment où le consommateur a terminé son achat. En réalité, continuer à travailler l’expérience client jusqu’à l’après-vente est l'occasion de créer une relation sur le long terme qui fidélisera le consommateur.

Comment réussir à infuser une culture client
Marketing
Business
Comment réussir à infuser une culture client
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2021

Dans cette tribune pour LSA, Justine Aguenier, Consultante Stratégie chez Equancy, et Jennifer Bedel, Directrice Stratégies client chez Equancy, détaillent les leviers à mobiliser pour transformer et développer la culture client en entreprise.

Quelles tendances pour le service client des entreprises en 2021 ?
Business
Marketing
Société
Quelles tendances pour le service client des entreprises en 2021 ?
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2021

Pour la quatrième édition de son « Focus sur le service client », Salesforce a interrogé plus de 7 000 professionnels à travers le monde, entre août et septembre 2020. Le rapport met en exergue les conséquences de la pandémie sur les services client des entreprises ainsi que les nouvelles stratégies adoptées pour y faire face.

Satisfaction client : Quels secteurs ont performés durant la crise sanitaire ?
Business
Satisfaction client : Quels secteurs ont performés durant la crise sanitaire ?
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2021

La Restauration, l’Assurance, la Grande Distribution et le E-commerce sont les 4 secteurs économiques récompensés par leurs clients. Ce sont ceux qui sont perçus par ces clients comme s’étant le plus mobilisés durant la crise sanitaire, selon le huitième Baromètre national de la Symétrie des Attentions établi par l’Académie du Service.

La 4e révolution industrielle sera celle de l'expérience client
Marketing
La 4e révolution industrielle sera celle de l'expérience client
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2021

Le commerce conversationnel est, à n'en pas douter, l'avenir de l'e-commerce, nous explique Florence Trouche, Directrice Commerciale de Facebook France.

Désinfecter son smartphone oui mais…
Technologie
Désinfecter son smartphone oui mais…
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2021

Les boîtiers UV pour désinfecter les smartphones sont-ils efficaces ? Quels sont les avantages et inconvénients du traitement UV ? Y a-t-il des alternatives chimiques et quels effets sur le verre du smartphone ?

Les événements reprennent, quels équipements incontournables sont à prévoir ?
Evènement
Les événements reprennent, quels équipements incontournables sont à prévoir ?
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2021

Une stratégie marketing bien construite prévoit la rencontre des clients, partenaires et prospects.

Système de fermeture de casiers sur borne de rechargement de téléphones

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