Dans cette tribune pour LSA, Justine Aguenier, Consultante Stratégie chez Equancy, et Jennifer Bedel, Directrice Stratégies client chez Equancy, détaillent les leviers à mobiliser pour transformer et développer la culture client en entreprise.
Pour la quatrième édition de son « Focus sur le service client », Salesforce a interrogé plus de 7 000 professionnels à travers le monde, entre août et septembre 2020. Le rapport met en exergue les conséquences de la pandémie sur les services client des entreprises ainsi que les nouvelles stratégies adoptées pour y faire face.
La Restauration, l’Assurance, la Grande Distribution et le E-commerce sont les 4 secteurs économiques récompensés par leurs clients. Ce sont ceux qui sont perçus par ces clients comme s’étant le plus mobilisés durant la crise sanitaire, selon le huitième Baromètre national de la Symétrie des Attentions établi par l’Académie du Service.
Le commerce conversationnel est, à n'en pas douter, l'avenir de l'e-commerce, nous explique Florence Trouche, Directrice Commerciale de Facebook France.
Les boîtiers UV pour désinfecter les smartphones sont-ils efficaces ? Quels sont les avantages et inconvénients du traitement UV ? Y a-t-il des alternatives chimiques et quels effets sur le verre du smartphone ?
Une stratégie marketing bien construite prévoit la rencontre des clients, partenaires et prospects.
Un constructeur chinois développe une technologie qui pourrait recharger pratiquement instantanément tous nos téléphones portables.
La RFID (radio frequency identification), ou radio-identification, est une technologie qui permet de sauvegarder et récupérer des données à distance sur ce que l’on appelle des puces ou tags RFID ou encore des radio-étiquettes. Très utilisée dans le secteur de la sécurité, la technologie RFID a énormément d’applications.
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